13 oct. 2014

Recette#115: Haddock Poché à l'Anglaise.

Haddock poché à l'Anglaise(vraie recette):

Recette pour 4:

-4 pavés de haddock,
-4 oeufs,
-8 tranches de bacon,
-10 cl de crème fraiche,
-1 litre de lait,
-10 cl de vin blanc,
-1 cuillère à soupe d'huile,
-sel et poivre.

Le Haddock doit toujours être poché dans du lait à ébullition.Quand le poisson est dedans ,éteignez le feu, couvrez et laissez tel que 10 minutes.
Dans une 2è casserole, portez de l'eau à ébullition avec un filet de vinaigre.Cassez les oeufs, laissez-les cuire 3 minutes.Sortez-les et égouttez-les sur du papier absorbant.
Faites revenir le bacon sans ajout de matière grasse.
Chauffer crème plus poivre dans une casserole.
Dressez les assiettes avec les pavés de haddock, les tranches de bacon dorée, les oeufs pochés et nappez
avec la crème
Servez à l 'anglaise avec des tranches de pains grillés.


NB:Mes chers amis, je ne fais plus beaucoup de photos de mes recettes car je suis maintenant toute seule à la maison, plus de mari, plus d'enfants mais je peux vous garantir que ces recettes sont éprouvées, délicieuses et réalisées de nombreuses fois!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire