1 sept. 2014

Recette 32#: Chicken Katsu.



J'ai découvert ce plat dans une chaîne de restaurants asiatiques lorsque je vivais à Londres, et mes filles l'ont tellement appréciée que je me suis tentée de la reproduire. Voici comment je l'ai fait:

Tout d'abord, choisissez des filets de poulet découpés en morceaux de taille égale.

Dans trois assiettes ou bols différents, mettez: 1/ de la farine salée et poivrée, 2/ un oeuf battu et finalement, 3/de la chapelure (achetée pré-faite ou que vous pouvez faire vous même avec des biscottes ou du pain rassit écrasé).

Trempez vos filets dans les assiettes 1, 2 et 3 et faîtes immédiatement frire dans une poêle dans laquelle vous aurez fait chauffé de l'huile pour friture.

Servez en temps que nuggets pour les enfants, avec du Ketchup, ou bien version asiatique avec du riz et de la sauce.


Vous pouvez adapter cette recette avec un poisson blanc à chair ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire